samedi 28 avril 2007

Farandole de desserts

Merci.
Vous avez été nombreux réagir à mon invitation à cuisiner, .

La farandole de desserts sera le jour de mariage :
  • cheese cake d'Emmanuel
  • cookies ou gâteau au chocolat de Stef
  • macarons d'Elise
  • gâteau moelleux à l'orange de Valérie
  • tarte aux carottes de Claire
  • tarte au citron et amandes, ça c'est moi
J'invite maintenant les non-cuisiniers à participer au pique-nique en passant chez le primeur.

Les fruits qu'on aimerait manger ce jour là - oui, ce jour-là, moi aussi je bouffe du sucre et j'assouvis tous mes fantasmes culinaires:
  • framboises
  • fraises gariguette
  • cerises
  • melons
  • pêches
  • abricots
  • mirabelles
  • figues fraîches
Le dessert sera aussi constitué de :
  • une sélection de bonbons que Zoé, la vendeuse de bonbons, nous offrira
  • des chocolats Godiva à foison
Le menu du mariage se rapproche de plus en plus d'un festin imaginaire grâce à vos idées et votre sens du partage!! Merci.

Les non-cuisiniers peuvent-ils laisser en message le fruit de leur choix, histoire de ne pas devoir manger 20 melons et pas de fruits rouges ?

Merci à tous

2 commentaires:

cecile a dit…

Je me lance sur les figues ! (avec de la glace à la vanille... huuuuum...)
Bisous

victor a dit…

Pour ma part, j'apporte les cerises et des melons.