jeudi 26 avril 2007

Inscription au concours


Voici 2 semaines que le concours est lancé.

La deadline approche (dimanche 13 mai).

Jonathan travaille sur un truc en 3 D
(oui, oui il participe)

Zoé qui est vendeuse de bonbons depuis des années va peut-être nous faire un reportage dessus.

Pierre est en Sardaigne et se gâve goulument de mets merveilleux (il découvre que les légumes ça peut être délicieux!!), j'espère qu'on aura des photos et des récits

Victor qui avait loupé le coche pour le concours de la maison planche sur un truc.

Mais Manu, Matthieu, Luna Luz, Olivia, Valérie, Do, JV, Steph, Hadrien, Marielle.... Je ne sais pas.

Merci de laisser en message

votre désir de participer

que vous ayez été cité ou pas.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Pour le concept du " festin imaginaire" je vais vous concocter un petit repas à ma sauce (c'est à dire un repas d'ados), où les couleurs acidulées et pastelles pourront vous surprendre.
Rien de trés compliqué.Vous verrez comment faire un delicieux repas ( mais complet) avec de simples aliments: frites, bananes, fraises etc...
Le tout accompagné d'une petite bouteille de Coca pour un savoureux moment de bonheur.

Anonyme a dit…

je vais essayer de mon coté de faire rêver les amateurs de beaux plats raffinés ainsi que susciter des souvenirs d'enfance !

victor a dit…

Concernant le concours du festin imaginaire, je vais expérimenter une folle recette, et vous l'expliquer point par point avec des photos..