mardi 22 mai 2007

Luxemburg : two points !

Alors,
je compte, recompte,
gribouille les noms dans les colonnes.

Je décide que ceux qui votent pour 2 candidats ne donnent que des demi-points (mais à 2 personnes).

Je fais comme j'ai dit à propos des votes inconnus, mais je les relis tous parce que j'adore quand les gens détaillent ce qu'ils ont aimé: idées, style, trouvailles, icono... et que ce qui est écrit est drôle et vrai.

Et j'en arrive à ça - ça se joue entre:
  • Jonathan et Julien: 7,5 points
  • Victor: 7 points.
Alors bon un demi-point d'écart!! Peanuts quoi!

Alors j'invente une dernière règle sur le comptage des points qui vaut pour tous les concours à venir - à un demi-point près, je départage pas, je dis ex-aequo.

Donc les gagnants sont: Jojo&Juju et Victor

Le prix est :
  • un festin à la maison jusqu'à déboutonnage d'au moins 2 boutons (mais si les coutures craquent avant ça va aussi)
  • une pochette surprise de cadeaux reliés à la thématique du concours.
Valérie et Zoé gagnent aussi un prix pour que leur bouche gourmande soit belle et souple à jamais (vive Prada).
C'était ça ou 1 litre de dentifrice chacune tant leur goût pour le sucre m'a relancé mes caries rien qu'à l'idée.

Ben oui, déjà au dernier blog de la maison imaginaire je voulais donner un gros prix au gagnant et un petit prix aux autres participants.

Et puis j'ai pas osé, j'ai eu peur qu'on prenne ça pour un lot de consolation.
Mais consoler de quoi? D'avoir concrétiser ses idées en un petit projet qui fait plaisir à tout le monde?

Non, c'est un prix de participation.

Et à partir de maintenant, y'en aura toujours un.

Voilà, le blog du festin imaginaire aura été le blog de la bouffe, de l'invitation au mariage mais aussi des règles clairement énoncées.

Merci à tous.

Et bienvenue dans
le nouveau blog-concours

Venez, on espère vous y voir tous.

Cliquez sur la pastèque-tango pour aller dans le nouveau blog

Aucun commentaire: